Friday, June 30, 2006

Racoons

Voilà ça s'est passé hier soir alors que je rentrais tranquillement de ma séance d'escalade. Il faisait déjà nuit, et je me trouvais dans ma rue à quelques dizaines de mètres de chez moi quand soudain... un bruit dans les fourrés derrière un arbre proche de la route... je me retourne et j'aperçois des yeux brillants qui réfléchissent la lumière du lampadaire et qui me fixent... des oreilles dressées, une moustache hérissée, une bestiole de la taille d'un caniche et une queue rayée de gris et de noir... un raton laveur! Il avait l'air plutôt sympa comme ça sauf que... il fouille dans les poubelles... Et tout à coup en voilà un deuxième puis encore 2 autres, peut-être 3, qui jouent à cache-cache avec les sacs d'ordures et le gros arbre... et là ils me fixaient tous en même temps et avaient l'air beaucoup moins sympas! On aurait dit un gang en train de préparer un mauvais coup et pas très contents que je les surprenne !
Je les ai laissé là et j'ai tranquillement continué mon chemin.

J'avais pas mon appareil photo sur moi mais ça ressemble un peu à ça:

1 Comments:

At 12:34 p.m., Blogger Nours said...

J'imagine le cortex se faire agresser par une bande de raton laveur... et je rigole comme un con :) il m'en faut peu, désolé

 

Post a Comment

<< Home