Thursday, February 02, 2006

au fait c'est où Kingston?



...voilà la réponse avec une chtite carte...
à vous de trouver Kingston!
(rappelez-vous, j'ai pris des photos du lac Ontario dans le post précédent ;-) )
pffuh c'est trop facile maintenant...

Ah puis au fait, je viens d'aller à la "Boiler Room", la plus haute "indoor climbing room" du Canada, c'était génial :-), et c'est à Kingston, à 30minutes à pied de chez moi; c'est tout naturellement que je me suis inscrit au Queen's Climbing Club, et que j'ai pris un abonnement de 4 mois pour la salle...
Pour ceux qui connaissent les cotations, aujourd'hui je n'ai grimpé que du 5.7 (je viens de voir que ça correspond normalement à du 5a en France, moi qui croyait que c'était plutôt du 5b/c, parce que c'était pas très facile quand même) ...

3 Comments:

At 4:49 p.m., Anonymous Anonymous said...

et moi je trouve pas Kingston sur la carte... pourtant je vois bien le lac!!

 
At 4:24 p.m., Anonymous Anonymous said...

Bah là à la fin de mon semestre d'escalade j'ai été noté sur du 5b... Et au ski, j'ai un copain bourré qui m'a certifié qu'il pouvait descendre du balcon (au second étage sans aucune prise) sans problème puisque c'était du 5c... d'après lui. l'escalade est partout :) (et le copain en question ne s'est pas jeté du balcon, j'ai pu le retenir avant)

 
At 4:54 p.m., Blogger Julien said...

Pour trouver Kingston sur la carte (c'est vrai que c'est écrit en petit), il faut regarder en plein sud d'Ottawa, à l'extrémité Est du lac Ontario.

Pour l'escalade, cette semaine j'ai galéré comme un fou sur du 5.9 (normalement équivalent à du 5c!) et carrément séché sur un 5.10b (équivalent à du 6b). Comme le suggère nounours, j'essaierai ptêt un soir de fête!

 

Post a Comment

<< Home