Sunday, January 29, 2006

l'auberge canadienne

Non non je n'étais pas mort enseveli sous la neige ou dans l'estomac d'un grizzli, mais plutôt bien occupé ces derniers temps (et pas qu'en boulot rassurez-vous :-) ).
Mais bon voilà sous la pression des nombreux admirateurs de ce blog, il fallait bien que je m'en occupe!
Ca tombe bien d'ailleurs puisque je viens de m'acheter un appareil numérique pour faire des jolies photos du Canada!
Alors pour commencer, quelques photos de Kingston, en particulier la maison que je partage avec mes 4 housemates...



...la voilà! (vous noterez qu'il n'y a plus de neige au sol... snif!)

Et encore là ce n'est que la façade, mais il y a un petit "backyard" derrière tout ça, très pratique pour inviter du monde à un barbecue...
Elle est plutôt bien située, à 15' à pieds de Queen's University et autant du centre ville.

Je ne vous ai pas dit, mais cette belle et grande demeure est hantée, voici ce que j'y ai trouvé:





Cédric (l'autre "French housemate", avec ses terrifiants yeux rouges!)




Nils, the German housemate (frightening, isn't he?)




Ivan, the Canadian housemate (from Ottawa)




and Jeff, the English housemate! (cooking a maleficent potion...)

Bon ok je sais que comparé à l'auberge espagnole, ça manque un peu de filles, mais heureusement le voisinage rattrape bien ;-)!
Ha tant que j'y suis, deux photos de ma piaule:



Intéressant, non?




et là vous me dites: c'est le bordel... mais bon vous commencez à me connaître!
D'ailleurs je précise que j'ai fait un effort de rangement avant de prendre la photo...

3 Comments:

At 4:54 p.m., Anonymous Anonymous said...

c'est quoi le truc un peu bleu et un peu petit qui git au sol de ta chambre? il est où le lit???

 
At 4:19 p.m., Anonymous Anonymous said...

Euh *sifflotte* pour avoir visité la chambre du lapin à toulouse et pour trainer actuellement dans une chambre nettement plus envahie que la tienne, je pense que c'est pas tant en bordel que ça Cortex ^^

 
At 4:32 p.m., Anonymous Anonymous said...

Il est ou le Bordel.....je dois en avoir à toi alors...

 

Post a Comment

<< Home